Accueil Presse Communiqué de presse du 20 février 2012

Communiqué de presse du 20 février 2012

Communiqué de de presse de l'association Eleveurs et Montagnes du 20 février 2012

La montagne compte sur nous !

Eleveurs et Montagnes au Salon international de l'Agriculture

Retrouvez l'association Eleveurs et Montagnes au Salon international de l'Agriculture, à Paris, porte de Versailles, du 25 février au 4 mars prochains. Les éleveurs vous attendent sur leur stand, dans le Hall équestre, pavillon 4 – A 115, avec le stand de promotion de la vallée de l'Ubaye.

Yves Derbez, président de l'association Eleveurs et Montagnes, répondra sur place à toutes vos questions les 25, 26 et 27 février (jusqu'à 15h).

L'association qui rassemble plusieurs centaines d'éleveurs des différents massifs français, sera à Paris pour sensibiliser les Français aux difficultés consécutives à la présence de loups de plus en plus nombreux dans les montagnes françaises. Le pastoralisme est aujourd'hui en danger. Sans les éleveurs, la montagne ne sera plus jamais ce qu'elle était. La montagne compte sur les éleveurs et les éleveurs comptent sur vous ! Rendez-vous au salon de l'agriculture !

Cette opération est réalisée avec le soutien financier de la Communauté de Communes de la Vallée de l'Ubaye.

Soutenez l'association Eleveurs et Montagnes

A l'occasion du salon de l'agriculture, l'association Eleveurs et Montagnes met en vente un tee-shirt « Croq'moutons ». Soutenez l'association en achetant ce tee-shirt vendu 10 € (hors frais de port). Tailles : XXL, XL, L et S. Renseignements sur www.eleveursetmontagnes.org

Achetez le tee-shirt « Croq'moutons » dès aujourd'hui, en avant-première !